Connection espace client

Hiviss
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à m'indentifier sur mon compte client et je ne sais pas comment changer le mot de passe.

J'avais souscrit à 2 abonnements, avec comme identifiant l'un des numéro de mobile.

Problème, j'ai arrêté l'abonnement utilisé pour mon identifiant. Pour réinitialiser le mot de passe, un sms doit être envoyé à ce numéro que je n'ai plus, et je n'ai pas vu la possibilité d'envoyer un email à la place.

Et l'utilisation de l'email comme identifiant ne semble pas fonctionner.

 

Y aurait-il une solution ?

D'avance merci.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Hiviss

 

il faut vous identifier avec le numéro de mobile que vous avez encore chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





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Il faut faire mot de passe oublié pour recevoir le mot de passe par sms. 



Client sosh pas salarié.





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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Hiviss

 

il faut vous identifier avec le numéro de mobile que vous avez encore chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





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Hiviss
Sosheur occasionnel

Oui je sais merci, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe.

Il faut faire mot de passe oublié pour recevoir le mot de passe par sms. 



Client sosh pas salarié.





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Hiviss
Sosheur occasionnel

Excusez moi, je n'avais pas bien saisi ce que vous aviez dit avant. J'ai retenté la connection avec mon numero mobile qu'il me reste, et j'ai pu reinitialiser le mot de passe. Merci!

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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