le 16-06-2020 23:26
J'ai un forfait Sosh 100 go depuis le week end dernier. Au bout de 2 jours, on m'annonce que j'ai tout consommé alors que nous avons seulement fait un peu de surf + quelques heures de TV + un download de jeux. Je recharge 20 Go mardi matin. Le mardi soir (utilisation surf seulement + 1h de TV), plus rien !!!
C'est une blague ?Que dois-je faire? Je n'avais absolument pas le même genre de problème quand j'avais 50 Go chez Red !
le 16-06-2020 23:35
le 17-06-2020 06:57
Bonjour,
Vu notamment la taille des jeux de nos jours, il est possible de consommer 100Go avec l'usage décrit.
La consultation du suivi conso interne de votre mobile vous le confirmera sans doute.
le 17-06-2020 07:28
le 17-06-2020 08:20
Certes, mais le jeu faisait 20 go "seulement". Ou sont passés les autres 100 go ?
le 17-06-2020 12:16
Vous avez consulté le suivi conso de votre mobile ?
le 18-06-2020 19:13
Bonsoir @Ludo75017,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK