Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai un forfait Sosh 100 go depuis le week end dernier. Au bout de 2 jours, on m'annonce que j'ai tout consommé alors que nous avons seulement fait un peu de surf + quelques heures de TV + un download de jeux. Je recharge 20 Go mardi matin. Le mardi soir (utilisation surf seulement + 1h de TV), plus rien !!!
C'est une blague ?Que dois-je faire? Je n'avais absolument pas le même genre de problème quand j'avais 50 Go chez Red !
Bonjour,
Vu notamment la taille des jeux de nos jours, il est possible de consommer 100Go avec l'usage décrit.
La consultation du suivi conso interne de votre mobile vous le confirmera sans doute.
Certes, mais le jeu faisait 20 go "seulement". Ou sont passés les autres 100 go ?
Vous avez consulté le suivi conso de votre mobile ?
Bonsoir @Ludo75017,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !