le 30-04-2020 00:47
Bonjour,
J'ai souscrit récement une option 2 Go de data. Je suis habituée à l'utilisation d'un petit forfait, mais puisqu'il m'arrivait de le dépasser de quelques mégas, j'ai préféré opté pour la sécurité en ayant 2 go de disponible.
Or il s'avère qu'en allant juste ouvrir mes contacts wattapp, puis internet (un bref moment sur youtube), je me retrouve à avoir épuisé mon forfait de 2 go tout neuf !
C'est absolument impossible. Cela ne colle pas, j'ai ouvert l'application, et l'ai refermé quelques minutes plus tard, c'était juste pour voir. Je n'ai pas regardé une vidéo entière, rien.
Il y a clairement un souci, merci de voir afin de régler ce qui semble être un disfonctionnement.
le 04-05-2020 19:46
Bonsoir @BéatriceM,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK