le 16-07-2024 17:39
Bonjour,
je viens de recevoir un message comme quoi j’avais utilisé 80% de mon volume internet en une semaine. Or c’est incohérent avec ma consommation smartphone.
est-ce un problème spontané ou récurent chez Sosh ?
je suis toute nouvelle avec ce forfait. Si c’est récurent ou que c’est fait exprès pour pousser à la consommation autant que je trouve un autre fournisseur
le 16-07-2024 19:23
Bonjour @Wae
Sans doute que votre débit chez Sosh est supérieur à ce que vous aviez chez votre précédent opérateur.
Vous consommez plus de data et plus vite.
le 16-07-2024 19:29
Bonjour,
Ce n'est pas récurrent et Sosh ne pousse à rien du tout.
Déjà, est ce un message de Sosh ou du téléphone ? Certains constructeurs paramètrent par défaut 2Go de forfait du 1er au 31...
le 17-07-2024 10:39
Bonjour @Wae,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2024 10:53
Bonjour,
je suis désolée de vous contredire mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas sur ce forum.
Il s’agit d’un message de Sosh et ma consommation est bien épuisée lorsque je regarde dans mon espace client.
Je n’ai pas changé mes habitudes ni mon téléphone. Et ma consommation de 1 mois a été multipliée par 5 en moins de une semaine.
J’ai prévenu le service client et j’attends un retour. Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.
le 17-07-2024 11:15
@Wae
Une réponse détaillée vous a été communiquée par message privé.
Si toutefois vous contestez notre analyse, nous vous invitons dans ce cas à contacter notre service réclamation depuis votre espace client.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2024 11:15
Bonjour,
Le premier réflexe est de vérifier que votre mobile est bien paramétré sur la même date de remise à zéro que votre forfait, puis de consulter la consommation application par application.
Que de nombreux messages semblent décrire la même situation n'a que peu d'importance, beaucoup de clients sont induits en erreur par le fabricant de leur mobile et d'autres n'ont aucune notion de consommation de data. En qualité maximale et avec un programme remuant, une application comme MyCanal peut aller jusqu'à 5Gigas consommés par heure, cela va donc très vite.