le 16-08-2018 21:50
Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS m'avertissant que 80% de mon volume internet avait été consommé. Cela m'arrive de temps en temps, mais 2 à 3 jours avant la fin du mois.
Hors là, depuis début août, je n'ai pas vraiment fait de gros usage 4G donc je ne comprends absolument pas comment j'ai pu télécharger 16Go sachant que je suis en congés à la maison avec la Wifi depuis 1 semaine...
J'ai lu d'autres cas sur ce forum, ça sent le problème ?? Bref, je vais avoir besoin de datas à la fin du mois, hors de question de passer en débit réduit pour une consommation fantôme ?
le 16-08-2018 22:16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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le 20-08-2018 12:52
J'ai contacté l'assistance par chat, ils me disent que tout est normal, mais impossible de me fournir un relevé détaillé des consommations Datas, ils me proposent de recharger mon crédit internet, au prix d'un mois de forfait...
Au final, je ne sais toujours pas comment j'ai pu consommer 16Go de datas en même pas 15 jours... super...
le 20-08-2018 13:39
Et est ce que votre mobile indique la même consommation ?
le 23-08-2018 17:15
Difficiler à dire, n'ayant pas réinitialisé les consos datas sur le téléphone depuis plusieurs mois, il m'est impossible de vériifer cela, et côté Sosh, ils me balladent en me promettant un relevé détaillé qui n'arrive jamais...
le 23-08-2018 19:15
Utilisez vous twitter ?