le 17-05-2021 16:14
Bonjour,
Ma facture mobile comprend des appels hors forfait que je ne pense pas avoir passés..
Les numéros de ces appels hors forfait n'apparaisent pas dans le suivi détaillé de ma consommation
Impossible de joindre un connseiller
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci à tous
Très bonne journée
Hélène
le 17-05-2021 16:39
Bonjour @HTHERRODE
Avez-vous consulté les consommations antérieures sur le suivi conso ?
le 17-05-2021 16:53
Bonjour @HTHERRODE
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-05-2021 17:05
Bonjour,
Oui, je l'ai fait.
J'ai également suivi toutes les étapes pour tenter de joindre un conseiller par echat en vain
Aucune icone ne permet de les joindre
Très cordialement
Hélène
17-05-2021 17:09 - modifié 17-05-2021 17:16
Sinon depuis votre espace, en cliquant sur la vignette rose, il vous sera possible de contacter un conseiller par chat.
le 17-05-2021 17:25
Merci pour votre lien.
Oui, je ne comrpend pas pouquoi je ne parviens pas à retracer ces appels dans mon suivi détaillé...
Ce type d'appel est normalement passé depuis ma ligne fixe...
Bonne journée
Hélène
le 18-05-2021 20:03
Bonjour @HTHERRODE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian