Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter un conseiller

Bonjour, 

Je sollicite votre aide pour savoir comment puis-je contacter un conseiller compétent. 

Cela fais 2 fois que je contacte un conseiller par tchat (1h d'attente à chaque fois) pour un problème de facturation. En mars, j'ai été prélevé 2 fois alors que je n'ai qu'un seul abonnement. Je contacte le sav qui me dis pas de soucis on s'occupe de vous et on vous recontacte très rapidement. Étant donné la situation, (covid, télétravail) j'ai laissé passer le temps en me disant qu'ils devait avoir plein de problème. 

En avril, ça recommence, je recontacte le service client qui me dis la même chose avec le Désolé en plus. 

J'attend toujours et ce mois ci je me retrouve encore prélevé 2 fois. Lorsque je veux contacter le sav par chat, on me dis que ce n'est plus possible. 

À votre avis, dois-je contacter une asso du style 60 millions de consommateur pour que l'on me rembourse. 

Merci de votre réponse. 

Jf


Solutions approuvées

Bonjour @JeffNunez 

 

Voys avez la possibilite de rejeter  et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement,  il y a le numéro de téléphone partiellement caché. 

 

Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @JeffNunez 

 

Voys avez la possibilite de rejeter  et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement,  il y a le numéro de téléphone partiellement caché. 

 

Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai le même problème mais sur une carte SIM résiliée. Cela fait deux mois que je suis facturée. Sur le Tchat on me promet que tout va bien, que mon dossier est clôturé, que je vais être remboursée. Mais rien de rien !!! Je ne sais plus quoi faire. Samedi dernier encore on me promet que le dossier est classé et aujourd'hui je suis avertie d'un nouveau prélèvement... C'est vraiment honteux. Je commence à être à bout. Ai je un recours pour en finir une bonne fois pour toute ? 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @JeffNunez 

 

Voys avez la possibilite de rejeter  et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement,  il y a le numéro de téléphone partiellement caché. 

 

Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.


Bonjour, merci pour votre réponse, grâce à cela j'ai pu comprendre que le numéro de téléphone de la deuxième facture est celui de ma copine.... Elle a bien fournis son RIB mais étant donné que l'on s'est inscrit à partir du même PC cela à du occasionne un problème. Elle vas donc modifier le moyen de paiement à partir de son compte Sosh. 

Merci pour les infos et la réponse beaucoup mieux construite que les personne du sav que j'ai eu précédemment. 

Bonne journée

Bonjour Je cherche à joindre un conseiller client ...

j'ai payé ma facture au 1er juin le 2 juin au me facture cette même facture en plus de la nouvelle ...

je vois que visiblement il y a pas mal de personnes il faut arrêter de mettre ça sur le dos du covid ...

À un moment ça doit être rectifié sinon ce sera une association de consommateur 👿

Bonjour @Moi03 

 

Le délai est trop court entre le paiement et la facturation.

La facture ne sera pas rectifiée.

Par contre, en principe, le prélèvement devrait tenir compte de votre paiement.

 

Contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.