Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je replace ici mon message précédent, qui permet de situer le problème, qui non seulement n'a pas été résolu, mais qui s'aggrave à la lecture de ma dernière facture :
" En janvier mon téléphone portable a été piraté : quelqu'un appelait de nombreuses personnes qui me rappelaient, convaincues que je les avais appelées. J'ai demandé que Sosh change mon N° de portable, ce qui fut fait dans les 12 heures suivantes, moyennant 18 €.
Ma facture de février comptabilise : mes 34,99 € contractuels,
les 18 € de changement de N° de portable....
Et 31,49 €, incompréhensibles et totalement inacceptables.
Je constate qu'il est impossible de joindre quiconque par téléphone... Que puis-je faire..?"
======>Sosh n'a rien corrigé.
Ma dernière facture reçue aujourd'hui mentionne mes 34,99€ contractuels... mais y ajoute 23,77€ "Total auprès d'autres fournisseurs".
Je n'ai jamais fait appel à d'autres fournisseurs !!!
Que puis-je faire ???
Bonjour @DanielBARBRY
Consultez le détail de votre facture : il y a obligatoirement le détail de ces 31,49 € incompréhensibles et totalement inacceptables.
Voilà le détail de ma facture:
Abonnements, forfaits et options
du 11.02.2020 au 10.03.2020.....................................34,99 €
Abonnements, forfaits et options
du 11.01.2020 au 10.02.2020.....................................31,49 €
Achats ou prestations ponctuels
du 11.01.2020 au 10.02.2020.................................... 18,00 €
Bonjour @DanielBARBRY,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !