Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation de ma facture

Bonjour, je replace ici mon message précédent, qui permet de situer le problème, qui non seulement n'a pas été résolu, mais qui s'aggrave à la lecture de ma dernière facture :

" En janvier mon téléphone portable a été piraté : quelqu'un appelait de nombreuses personnes qui me rappelaient, convaincues que je les avais appelées. J'ai demandé que Sosh change mon N° de portable, ce qui fut fait dans les 12 heures suivantes, moyennant 18 €.

Ma facture de février comptabilise : mes 34,99 € contractuels,

                                                          les 18 € de changement de N° de portable....

                                                          Et 31,49 €, incompréhensibles et totalement inacceptables.

Je constate qu'il est impossible de joindre quiconque par téléphone... Que puis-je faire..?"

======>Sosh n'a rien corrigé.

Ma dernière facture reçue aujourd'hui mentionne mes 34,99€ contractuels... mais y ajoute 23,77€ "Total auprès d'autres fournisseurs".

Je n'ai jamais fait appel à d'autres fournisseurs !!!

Que puis-je faire ???

3 réponses3

Bonjour @DanielBARBRY 

 

Consultez le détail de votre facture : il y a obligatoirement le détail de ces 31,49 € incompréhensibles et totalement inacceptables.

Les messages privés seront supprimés.

Voilà le détail de ma facture:

Abonnements, forfaits et options 

du 11.02.2020 au 10.03.2020.....................................34,99 €

Abonnements, forfaits et options

du 11.01.2020 au 10.02.2020.....................................31,49 €

Achats ou prestations ponctuels

du 11.01.2020 au 10.02.2020.................................... 18,00 €


Bonjour @DanielBARBRY,

Merci pour votre retour.

Bonne journée
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg