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Contestation facture - Hors forfait prélevé lors d'un déplacement en ayant un pass approprié

Ourumov31
Sosheur junior

Bonjour,

Je poste sur le forum car j'essaye depuis hier de joindre un conseiller par chat en vain.

J'étais en déplacement au Mexique début mars. J'avais souscrit au Pass P1 qui expirait le 4 mars. Le 4 mars j'ai renouvelé le pass à date d'effet du 5 mars et j'ai reçu la confirmation que mon pass serait bien actif à partir du 5 mars. 

Le 5 mars j'ai pourtant eu 41,46€ de hors forfait pour du data au Mexique. J’ai contacté le support le jour même qui m’a demandé de revenir vers Sosh une fois la facture éditée.

Pouvez-vous intervenir pour annuler ce hors forfait dû au retard de l’activation du renouvellement de mon pass ?

Merci par avance,

Cordialement,

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Ourumov31,

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ourumov31,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour @AlexandreK ,

Je viens de vous envoyer les infos par MP.

Merci par avance pour votre support.

Bien à vous,

Ourumov31

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ourumov31

J'ai pris en charge votre requête en transmettant une réclamation auprès du service concerné. Je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

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Bonjour @AlexandreK et merci pour votre aide.

Bien à vous,

Sébastien

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ourumov31,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

Bonne soirée,
AlexandreK

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Bonjour @AlexandreK,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de nouvelle du service client et le prélévement total de ma facture a eu lieu.

Avez-vous possibilité de relancer le service aproprié?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Portez-vous bien,

Ourumov31

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Ourumov31,

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

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Bonjour @AlexandreK,

J'ai bien reçu un avoir sur ma facture suivante, je vous remercie encore pour votre aide.

Bonne fin de semaine à vous,

Bien à vous,

Sébastien

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ourumov31,

Je vous remercie pour l'information.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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