le 18-10-2021 18:41
Bonjour, je souhaite contester ma facture. Quand je tombe sur la page contacter un conseiller il n'y a rien à cliquer pour le Tchat. Le 3900 me renvois sur sosh.fr. comment faire? Je suis en hors forfait pour des achats multimédia mais je ne sais pas ce que c'est. N'y a-t-il il pas un mail pour contacter un conseiller ? Comment accéder au chat ? Merci
le 18-10-2021 19:04
Bonjour @SarahL
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 19-10-2021 19:45
Bonjour,
Je ne trouve pas le chat ni en haut ni en bas de page comme indiqué dans votre message. Je n'ai pas compris comment procéder pour contester une facture. N'y a-t-il pas un mail pour cela ? Il y a 6 euros d'achats multimédias et en tout 15 euros d'achats auprès d'autres fournisseurs mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
merci d'avance
le 20-10-2021 17:18
Bonjour @SarahL
Afin de vérifier votre facture et vous communiquer plus d'informations, pourriez-vous m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée par message privé :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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