le 30-12-2019 18:40
Bonjour,
J'ai deux contrats différents chez Sosh: un pour mon mobile et un autre pour la box internet.
J'ai déménagé récemment et fait les démarches pour transférer mon abonnement internet à ma nouvelle adresse. Tout s'est bien passé sauf que je passe d'une offre fibre vers une offre VSL car le nouveau logement n'est pas fibré encore.
Seulement depuis, mon contrat mobile n'apparait plus dans la rubrique mes contrats, ni nulle part!
Comment faire pour le retrouver? Je me suis connectée avec l'adresse orange.fr fournie: aucun changement.
Je n'ai pas demandé de changement ni de résiliation sur ce contrat-là non plus.
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-01-2020 21:54
Je vais signaler votre souci pour que un webconseiller s'occupe de vous des demain.
le 01-01-2020 22:02
Merci beaucoup a vous
Bonne soirée
le 01-01-2020 22:44
Y a pas de quoi ^^
le 02-01-2020 21:53
Bonsoir,
je viens d'aller consulter l'avancement de la commande dans mon espace client: il est marqué "en cours d'activation" prévu le 06 janvier.
Je vais attendre jusqu'à lundi pour voir...Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai reçu deux fois un SMS indiquant que les services étaient activés ?
désolée pour m'être énervée hier. Je présente mes excuses à stephrem pour mes mots un peu vifs, et merci encore.
J'irai voir en boutique orange au pire si rien après le 06 janvier, on verra bien.
Bonne soirée.
le 02-01-2020 22:56