annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat mobile disparu depuis changement de contrat fibre!

MarieBene
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai deux contrats différents chez Sosh: un pour mon mobile et un autre pour la box internet.

J'ai déménagé récemment et fait les démarches pour transférer mon abonnement internet à ma nouvelle adresse. Tout s'est bien passé sauf que je passe d'une offre fibre vers une offre VSL car le nouveau logement n'est pas fibré encore.

Seulement depuis, mon contrat mobile n'apparait plus dans la rubrique mes contrats, ni  nulle part!

Comment faire pour le retrouver? Je me suis connectée avec l'adresse orange.fr fournie: aucun changement.

Je n'ai pas demandé de changement ni de résiliation sur ce contrat-là non plus.

Merci d'avance pour votre aide.

14 réponses14

Je vais signaler votre souci pour que un webconseiller s'occupe de vous des demain. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

MarieBene06
Apprenti sosheur

Merci beaucoup a vous

Bonne soirée

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

MarieBene06
Apprenti sosheur

Bonsoir,

je viens d'aller consulter l'avancement de la commande dans mon espace client: il est marqué "en cours d'activation" prévu le 06 janvier.

Je vais attendre jusqu'à lundi pour voir...Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai reçu deux fois un SMS indiquant que les services étaient activés ?

désolée pour m'être énervée hier. Je présente mes excuses à stephrem pour mes mots un peu vifs, et merci encore.

J'irai voir en boutique orange au pire si rien après le 06 janvier, on verra bien.

Bonne soirée.

Bonjour @MarieBene06 

ravi si ça avance pour vous :ClinDoeil:

Client sosh pas salarié.