Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat papier

Bonjour,

 

J'ai souscris à un contrat fibre pour mon appartement mi-décembre, et je n'ai emménagé que le 9 janvier. Aujourd'hui j'ai essayé de rattacher mon contrat à mon compte, on m'a donc demandé mon numéro de client qui est sur mon contrat, et je me suis alors rendu compte que je ne l'avais jamais reçu. En effet, je pense qu'il est arrivé fin décembre alors que je n'avais pas encore emménagé (et mon nom n'était pas sur la boite au lettres non plus).

 

Serait-il possible de me le renvoyer ? Par courrier ou mail, peu importe.

 

Merci d'avance,

 

Victor Larignon

2 réponses2

Bonjour @vlarignon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais de ce pas cherche le e-chat.

 

Bonne fin de weekend