le 30-07-2020 19:17
Bonjour,
J'ai été coupé mon aussi, je n'ai plus de réseau pourtant j'ai un échéancier que j'ai payé le 7/07 mais on me demande quand même de régulariser pour le rétablissement de ma ligne mais ma facture est marqué payé, donc je ne risque pas de pouvoir régulariser s'il m'est impossible de payer !
Comment faire s'il vous-plaît ?
le 04-08-2020 12:06
Bonjour @Mydie03,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 09-08-2020 18:20
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela à été réglé.
Cordialement.
le 10-08-2020 01:45
j'ai moi aussi ete couper plus de raison impossible de passer des appel et en recevoir , cela fait tres peu de temps que je suis abonnee chez vous !!
le 10-08-2020 16:01
Bonjour @Mydie03
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 10-08-2020 17:00
Bonjour, s'il vous-plaît aidez sali341 qui a besoin d'aide rapidement !!!!
Merci pour sali341 !
Cordialement !
le 10-08-2020 17:04
Bonjour, j'ai demandé à un conseillé de vous venez en aide rapidement !!
S'il vous plaît aidez sali341 c'est urgent veuillez l'aider s'il vous plaît !
Cordialement.