annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure de ligne mobile alors que la facture est payée

Mydie03
Apprenti sosheur

Bonjour,  

J'ai été coupé mon aussi, je n'ai plus de réseau pourtant j'ai un échéancier que j'ai payé le 7/07 mais on me demande quand même de régulariser pour le rétablissement de ma ligne mais ma facture est marqué payé, donc je ne risque pas de pouvoir régulariser s'il m'est impossible de payer ! 

Comment faire s'il vous-plaît ? 

Bonjour d'Auvergne ^^ Mydie
6 réponses6

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mydie03,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Merci pour votre aide mais cela à été réglé.

 

Cordialement.

Bonjour d'Auvergne ^^ Mydie

j'ai moi aussi ete couper plus de raison impossible de passer des appel et en recevoir , cela fait tres peu de temps que je suis abonnee chez vous !!

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mydie03 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Mydie03
Apprenti sosheur

Bonjour, s'il vous-plaît aidez sali341 qui a besoin d'aide rapidement !!!! 

 

Merci pour sali341 ! 

 

Cordialement !

Bonjour d'Auvergne ^^ Mydie

Mydie03
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai demandé à un conseillé de vous venez en aide rapidement !! 

 

S'il vous plaît aidez sali341 c'est urgent veuillez l'aider s'il vous plaît ! 

 

Cordialement.

Bonjour d'Auvergne ^^ Mydie