le
30-07-2025
10:53
- dernière modification le
30-07-2025
11:02
par
Modérateur_N
Bonjour, je me connecte régulièrement sur le chat sosh, et rien ne se passe. On m'avait promis un dédommagement suite au préjudice et les prélèvements continuent.
Bonjour @jagdhorn : Titre modifié pour plus de pertinence.
le 30-07-2025 12:23
Bonjour @jagdhorn
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-07-2025 14:19
Merci de me redonner espoir. J'ai déjà consacrer bcp de temps derrière mon ordi en attendant une réponse. Lorsque la panne a été corrigé on m'avait annoncé, par téléphone, un dédommagement de 3 mois d'abonnement. Mais jusque là les prélèvements de 31,99 € continuent avec constance.
le 30-07-2025 15:04
Bonjour @jagdhorn,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 15:33
Bonjour @jagdhorn,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 11:26
Il y a plusieurs semaines j'avais déjà signalé une absence de communication avec les services SOSH suite à coupure internet durant 3 semaines du 14 mai au 3 juin. J'ai dû me connecter au moins 12 fois via IA pour essayer de parler avec un humain. Sans résultat. Après la résolution de la panne quelqu'un s'était pourtant inquiété de la bonne résolution du problème (le 3 ou 4 juin) et mù'avait annoncé un dédommagement correspondant à 3 mois de forfait (soit 93 euros de "cadeau", ce qui n'est pas grand chose au regard de ce que cette coupure de 21 jours m'a coûté).
Hier, enfin, j'ai pu communiquer par chat avec une personne qui a pris le temps de consulter le dossier (qui s'est excusé du préjudice) et qui a fini par proposer un dédommagement de 21€ (1 euro par jour de coupure) accompagné d'un cadeau de 5€ pour récompenser ma patience.
Je dois entrer en communication verbale cet après midi avec un responsable. Dois-je préciser que si cette offre de 26€ était confirmée je demanderai à mon interlocuteur de vouloir bien expédier ces 26€ à l'adresse des "Petits Frères des Pauvres". et je ne manquerai pas de retourner chez Orange, que je n'aurais jamais dû quitter, ou ailleurs.
le 27-08-2025 13:13
le 27-08-2025 15:35
La conversation a bien eu lieu avec une interlocutrice rapide qui a monté l'indemnisation à 31 euros. Comme je lui ai dit que je n'acceptait pas cette somme elle a juste raccroché.
Inutile de préciser que ce sont des méthodes inacceptables et que je vais en tirer les conclusions qui s'imposent.
le 27-08-2025 15:43
Vous écrivez :
ce qui n'est pas grand chose au regard de ce que cette coupure de 21 jours m'a coûté.
c’est à dire ??