le 27-10-2019 14:44
Bonjour,
J'ai un forfait mobile avec 50go d'internet. Au 23/10 je suis passé en débit réduit. J'ai acheté 1 pass à 25euros pour 20go d'internet supplémentaire disponible jusqu'au renouvellement de mon forfait au 26/10. Sauf que aujourd'hui en date du 27/10 je suis encore en débit réduit et d'après mon suivi conso jusqu'au 26/11 !! 😢
Est ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci.
le 31-10-2019 14:58
Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant mon problème d'internet. A ce jour je n'ai toujours pas récupéré une connexion normal malgré mes 50 Go remis dans mon suivi conso malgré une mise à jour faite sur mon téléphone par le service technique qui m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon téléphone cela fonctionne toujours au ralenti et je ne sais plus du tout quoi faire....
le 31-10-2019 16:10
Bonjour @Marjo511 ,
Pouvez vous faire un test de débit avec l' application Mon Réseau pour vérifier le débit svp?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2019 16:12
Ça se télécharge sur android ?
le 31-10-2019 16:13
Oui
^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2019 16:16
Malheureusement ça ne télécharge pas vu le peu débit que j'ai....
le 31-10-2019 16:37
Il vous reste 52 Go de data jusqu' au 26/11. Etes vous sûr d' être en débit réduit et non un incident réseau à votre adresse?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2019 16:46
Non aucun incident à mon adresse car à la base mon forfait internet ne s'était pas remis à jour j'étais en débit réduit depuis le 23 octobre. Je pensais reprendre une connexion normal le 26 le jour de mon renouvellement mais malheureusement cela ne c'est pas fait car celui ci ne s'est pas remis à 0 j'ai seulement récupérer mes 50 go + 2 go offert hier dans mon suivi conso mais ma connexion ne revient pas à la normal. Depuis lundi je cherche une solution mais en vain....
le 31-10-2019 16:51
Vous avez une demande transférée à notre service supérieur depuis le 28/10, je vous invite à patienter
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2020 18:02
J'ai le même problème. Une semaine que mon forfait a été renouvelé et mon internet est toujours en débit réduit. Cela commence à être agaçant. Payer vingt euros de téléphone et ne pouvoir charger une malheureuse musique sur Deezer, c'est un chouïa rageant.
Une solution ?
le 10-11-2020 11:54
Bonjour @Duluoz
Qu'en est-il aujourd'hui?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !