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Débit réduit internet

Marjo511
Sosheur

Bonjour, 

J'ai un forfait mobile avec 50go d'internet. Au 23/10 je suis passé en débit réduit. J'ai acheté 1 pass à 25euros pour 20go d'internet supplémentaire disponible jusqu'au renouvellement de mon forfait au 26/10. Sauf que aujourd'hui en date du 27/10 je suis encore en débit réduit et d'après mon suivi conso jusqu'au 26/11 !! 😢

Est ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci. 

19 réponses19

  Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant mon problème d'internet. A ce jour je n'ai toujours pas récupéré une connexion normal malgré mes 50 Go remis dans mon suivi conso malgré une mise à jour faite sur mon téléphone par le service technique qui m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon téléphone cela fonctionne toujours au ralenti et je ne sais plus du tout quoi faire....

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Marjo511 ,


Pouvez vous faire un test de débit avec l' application Mon Réseau pour vérifier le débit svp?^Phil

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Ça se télécharge sur android ? 

PhilippeG
Webconseiller

Oui


^Phil

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Malheureusement ça ne télécharge pas vu le peu débit que j'ai.... 

PhilippeG
Webconseiller

Il vous reste 52 Go de data jusqu' au 26/11. Etes vous sûr d' être en débit réduit et non un incident réseau à votre adresse?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Non aucun incident à mon adresse car à la base mon forfait internet ne s'était pas remis à jour j'étais en débit réduit depuis le 23 octobre. Je pensais reprendre une connexion normal le 26 le jour de mon renouvellement mais malheureusement cela ne c'est pas fait car celui ci ne s'est pas remis à 0 j'ai seulement récupérer mes 50 go + 2 go offert hier dans mon suivi conso mais ma connexion ne revient pas à la normal. Depuis lundi je cherche une solution mais en vain.... 

PhilippeG
Webconseiller

Vous avez une demande transférée à notre service supérieur depuis le 28/10, je vous invite à patienter


PhilippeG


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Duluoz
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème. Une semaine que mon forfait a été renouvelé et mon internet est toujours en débit réduit. Cela commence à être agaçant. Payer vingt euros de téléphone et ne pouvoir charger une malheureuse musique sur Deezer, c'est un chouïa rageant.

 

Une solution ? 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Duluoz 

Qu'en est-il aujourd'hui?

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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