Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Début facturation internet

Bonjour,

 

j'étais client Sosh mobile et je viens de souscrire le 9 mars un nouveau forfait mobile + livebox (fibre). 

 

Il est indiqué que mon nouveau forfait démarre à la date du 9 mars. 

Pour le mobile c'est simple, car j'étais déjà cllient SOsh mobile. 

 

Par contre, si j'ai bien reçu la Livebox, le technicien passera installer la fibre le 29 mars seulement. 

Je serai donc jusqu'à cette date chez mon ancien opérateur. 

 

Question: la facturation internet débute -t-elle le 9 mars en même temps que celle du mobile? Ou alors le 29 mars le jour du passage du technicien et l'activation de la ligne?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,


Je vous rassure tant que l'offre n'est pas active, nous vous remisons 1€ / jour de délai qui apparaitront sur la facture suivante.


cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,


Je vous rassure tant que l'offre n'est pas active, nous vous remisons 1€ / jour de délai qui apparaitront sur la facture suivante.


cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg