le 12-03-2018 21:43
Bonjour,
j'étais client Sosh mobile et je viens de souscrire le 9 mars un nouveau forfait mobile + livebox (fibre).
Il est indiqué que mon nouveau forfait démarre à la date du 9 mars.
Pour le mobile c'est simple, car j'étais déjà cllient SOsh mobile.
Par contre, si j'ai bien reçu la Livebox, le technicien passera installer la fibre le 29 mars seulement.
Je serai donc jusqu'à cette date chez mon ancien opérateur.
Question: la facturation internet débute -t-elle le 9 mars en même temps que celle du mobile? Ou alors le 29 mars le jour du passage du technicien et l'activation de la ligne?
Merci
le 17-03-2018 09:03
Bonjour,
Je vous rassure tant que l'offre n'est pas active, nous vous remisons 1€ / jour de délai qui apparaitront sur la facture suivante.
cdt
^4del
le 17-03-2018 09:03
Bonjour,
Je vous rassure tant que l'offre n'est pas active, nous vous remisons 1€ / jour de délai qui apparaitront sur la facture suivante.
cdt
^4del