Déplacement de forfait

Caro19600
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et j’ai un déplacement de 5€45 des communications que je n’ai pas passé comment puis-je faire pour être remboursé de ce montant merci de votre réponse 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Caro19600

 

Il faut télécharger cette facture depuis votre Espace Client et regarder le libellé de la facturation afin de trouver une  explication. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Caro19600


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !