le 16-05-2023 17:21
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et j’ai un déplacement de 5€45 des communications que je n’ai pas passé comment puis-je faire pour être remboursé de ce montant merci de votre réponse
le 16-05-2023 17:34
Bonjour @Caro19600
Il faut télécharger cette facture depuis votre Espace Client et regarder le libellé de la facturation afin de trouver une explication.
le 17-05-2023 13:22
Bonjour @Caro19600,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !