le 21-12-2018 08:03
Bonjour,
suite à un changement de Box, vous m'avez créé un nouveau contrat box sosh en conservant le contrat lié à mon mobile, je me retrouve ainsi à payer 2 fois mon abonnement internet. De plus sur mon contrat box + mobile, je bénéficiais des appels gratuits sur les mobiles et depuis ce changement les appels vers les mobiles sont facturés sur mon contrat box.
Merci de m'indiquer la procédure pour regrouper ces 2 contrats et procéder aux remboursements du trop perçu.
le 21-12-2018 09:10
Bonjour @Blackburn56
avec la boîte sosh les appels vers les mobiles sont en option à 5€ par mois.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.