le 18-01-2021 15:50
Nous avons souscrit une contrat le 08/06/2020 avec une remise pendant 12 mois. Du fait de retard dans les travaux d'installation de la fibre par SFR, le raccordement n'a pu être effectué que le 4 décembre 2020. La date de souscrition n'a pas été actualisée. Allons-nous perdre 6 mois de remise ?
D'autre part, l'offre Sosh prévoit le remboursement des frais de résilition. Nous venons de recevoir la facture de Free avec un montant de 49€ TTC pour ces frais. Comment se faire rembourser ?
le 19-01-2021 19:28
Bonjour @CMI69
Je suis navré pour le retard de raccordement de votre Fibre.
Rassurez-vous, vous ne perdrez pas 6 mois de remise.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Je vais également analyser votre dossier concernant l'offre de remboursement pour les frais de résiliation.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter