Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Date de debut facturation-abonnement moile

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore active ma carte sim que je recois deja une facture couvrant la periode ou la carte sim n'etait pas active. Cela signifie t il que le paiement de l'abonnement debut avant l'activation de la ligne? ou la facture va t elle etre regularisee ulterieurement?

 

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @louri21

 

la facturation commence environ une dizaine de jours après la souscription. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephremEst-ce normal de debuter la facturation avant l'activation de la carte? Selon moi, cela ne fait pas sens. Puis je porter reclamation?

Oui c’est normal. 

 

Vous pouvez toujours contacter le tchat pour réclamer 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter