le 01-03-2019 23:35
Bonjour,
Je n'ai pas encore active ma carte sim que je recois deja une facture couvrant la periode ou la carte sim n'etait pas active. Cela signifie t il que le paiement de l'abonnement debut avant l'activation de la ligne? ou la facture va t elle etre regularisee ulterieurement?
Merci pour votre aide
le 01-03-2019 23:48
le 02-03-2019 10:15
Merci @stephremEst-ce normal de debuter la facturation avant l'activation de la carte? Selon moi, cela ne fait pas sens. Puis je porter reclamation?
le 02-03-2019 11:13
Oui c’est normal.
Vous pouvez toujours contacter le tchat pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h