le 25-10-2018 09:55
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une ligne mobile avec Josh. Sosh pardon !
Puis-je passer de la date 18 à la date 7,8,9,10 ?
Merci
le 25-10-2018 10:01
le 25-10-2018 10:05
L'application ha d'accord, je suis sur PC, elle doit aussi être disponible ?
(je recherche entre temps)
le 25-10-2018 10:11
Bonjour,
presque le même chemin: facture-->Tout sur vos factures-->Votre date de prélèvement, si cela bloque, vous aurez une icone vous proposant le tchat avec un conseiller
le 25-10-2018 10:31
Je ne trouve pas l'application pour PC
le 29-10-2018 11:59
Quand j'ai effectué une recherche sur un sujet potentiellement déjà traité, je n'ai pas retrouvé, dans les 7-8 premiers résultats, les sujets les plus en adéquation d'un point de vue des mots-clés
le 29-10-2018 12:11
Malgré mes 50 Mo de connexion possible, je viens d'essayer de me connecter à Internet, mais ça ne fonctionne pas avec les données mobiles (je souhaite télécharger et/ou utiliser l'application MySosh!)
le 29-10-2018 12:35
Bonjour?
Cordialement
Jim56
le 30-10-2018 08:34
Bonjour, bien entendu, veuillez pardonnez ce manque.
le 03-11-2018 07:24
Bien, je vous ai dis bonjour mais incapable de répondre Mr. Malgré vos trophées journaliers..
Propre je vois