Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dates facturation

Bonjour je reçois une facture du 24/11 au 25/12 alors que j'ai eu ma carte sim et le portage de mon numéro le 29/11.
Qui contacter pour corriger ça?
4 réponses4
Bonsoir @Captain_dodéca
Quelques informations sur les détails de la première facture d'un forfait mobile

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Merci @rolank mais ça c'est une explucation pour comprendre comment on se fait enfler 5 jours. Ca ne m'avance pas.
@Captain_dodéca
La facturation d'un forfait Sosh commence quelques jours après la souscription quelque soit la date de réception de la sim et la date de portabilite.
Si vous pensez que Sosh vous "enfle" délibérément, changez pour un autre opérateur, ce n'est pas ce qui manque.
Oh merci @rolandK pour ta top contribution.
J'essaye surtout de prendre contact avec un service client inexistant. Tu peux top contribuer ailleurs pas de soucis. Bonne journée.