Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour a tous,
J'ai souscris a l'offre deezer a 1€ pendant 6mois le 11/02/2022. Je viens de recevoir un mail comme quoi a partir du 02/06 je passe a 10,99 a partir du 2 juin.
Si je me trompe pas on est loin des 6 mois ? pour moi l'offre devrait ce terminer en juillet avec premier prélèvement de 10,99€ en aout non ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour @turlu ,
Je vous remercie pour ces infos.
Après consultation de votre forfait, je vous confirme que l'option Deezer souscrite le 11/02/22 sera facturé à 1 € pendant les 6 premiers mois, suite promotion de la saison.
La remise est validée jusqu'au 11/08/22.
Le courrier que vous avez reçu informe tous nos clients de l'augmentation de cette option qui sera facturé 10.99 € à partir du 12/08/22 pour vous.
Est-ce plus clair pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En effet, l'option n'est pas facturée sur le mois de mai. Vous aurez un décalage sur votre facture de juin 2022.
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. N'hésitez pas à revenir vers nous le mois prochain si besoin.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ce mail s'applique à ceux qui ont l'option au prix normal de 9,99€.
bonjour
Merci pour cette réponse mais je ne suis pas convaincu du tout !
Je m'explique, forfait de 9.99€ avec l'option de deezer a 1€ ce qui fait 10,99€ premier prélèvement de ce montant en mars, sur la facture que je viens de recevoir l'option deezer est tout simplement gratuite 9,99€ -9,99€ est ce du a une erreur ?
Donc je ne sais pas comment interpréter ça.
cordialement
Bonjour @turlu,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facturation de l'option Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
C'est fait Rizo
Merci
Cordialement
Bonjour @turlu ,
Je vous remercie pour ces infos.
Après consultation de votre forfait, je vous confirme que l'option Deezer souscrite le 11/02/22 sera facturé à 1 € pendant les 6 premiers mois, suite promotion de la saison.
La remise est validée jusqu'au 11/08/22.
Le courrier que vous avez reçu informe tous nos clients de l'augmentation de cette option qui sera facturé 10.99 € à partir du 12/08/22 pour vous.
Est-ce plus clair pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
merci pour cette réponse qui lève le doute sur l’abonnement deezer.
derniere demande, avez-vous une explication sur le montant deezer sur la facture ? Car ce mois ci je n’ai rien payé sur le coup
cordialement
En effet, l'option n'est pas facturée sur le mois de mai. Vous aurez un décalage sur votre facture de juin 2022.
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. N'hésitez pas à revenir vers nous le mois prochain si besoin.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j’ai moi-même bénéficié de 6mois à 1€ du 16/02 au 15/08 inclus… j’ai donc résilié l’option en date du 14/08 effet immédiat , je n’ai plus l’option , hors sosh à le culot de me facturer l’option sous prétexte que ma facturation est du 11 au 10 , donc me fait payer du 11/08 au 10/09 une option que je n’ai plus😡😡, après réclamation, bien sûr que je vais être remboursée mais le mois prochain . Pour toute réponse m’a dit que j’aurai dû résilier avant le 11 car la facture est déjà éditée 😡, bien sûr puisque l’offre courait jusqu’au 15/08 logique de résilier le 10 !! Travailler avec l’argent, facile comme combine . Et puis vive le progrès , c’est vrai que c’est hyper compliqué de nos jours de refaire une facture qui n’est pas éditée puisque informatisée 🙄🙄.
Bref , hyper déçue par Sosh
J’ai omis de vous préciser que la facture a été « éditée » le 16 et ma résiliation date du 14 donc aucune excuse valable 🤔
bonne soirée à tous , jesuispasseechezsoshmaiscestmoche😂😂
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !