annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deezer

Vincemlt
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, petit problème de facturation 
  • J’ai bénéficié de l’offre Deezer à 1€ pendant 6 mois, elle se terminait aujourd'hui le 13 août, j’avais pris soin de resilier il y a quelques jours et surprise sur ma facture reçu en date d'aujourd'hui un prélèvement de 11.99€ pour Deezer donc une facture à 18.15€ au lieu de 7.99€ (et dans l'histoire y’a 1.83€ de remise 09/08 au 13/08 j’ai pas bien compris mais passons) 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Vincemlt 

Vil semble que vous avez résilié après la date de raz de votre forfait et donc de votre facture. 

Il est probable que la résiliation sera prise en compte à la prochaine facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Vincemlt 

Vil semble que vous avez résilié après la date de raz de votre forfait et donc de votre facture. 

Il est probable que la résiliation sera prise en compte à la prochaine facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Vincemlt
Sosheur occasionnel

Ah d’accord fallait résilier avant la date de remise à zéro du forfait... dommage de ne pas préciser ça laisse à penser qu’on peut résilier juste avant la fin de l’offre...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu auras probablement une régularisation le mois prochain du fait d'avoir résilié en cours de période tarifaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vincemlt
Sosheur occasionnel

Je verrais bien merci à vous.