Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande d'explication facturation

**********

Bonjour ,

Les prélèvements que vous effectuez ne sont pas justifiés et ce depuis juillet 2019  .J'ai souscrit un abonnement à 24,99 euros mensuellement et je constate des prélèvements importants alors que je n'effectue aucun achat en ligne ,je n'explique pas cette situation à moins que vous préleviez des sommes au titre de l'abonnement d'orange dont j'ai été privé de connexion depuis Mai 2019 pour un arrachement des fils par une pelle mécanique .

Que me répondez-vous 

Aujour'hui je vous demande expressément le remboursement des sommes prélevées à tort .

******@******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @gilspo 


Afin de bien comprendre, votre demande concerne-t-elle votre abonnement mobile Sosh, ou votre abonnement internet Orange ?

Avez-vous consulté vos factures mobile Sosh pour identifier la raison de ces dépassements ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @gilspo 


Afin de bien comprendre, votre demande concerne-t-elle votre abonnement mobile Sosh, ou votre abonnement internet Orange ?

Avez-vous consulté vos factures mobile Sosh pour identifier la raison de ces dépassements ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Ces prélèvements concernent la facturation uniquement sosh etant donné  qu'orange preléve de son côté les redevances.pour mon abonnement orange

Que me repondez-vous

Bonjour @gilspo 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ? La raison du dépassement y figure.

Si ce n'est pas déjà fait, ou si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à consulter la rubrique d'aide Comprendre le détail de mes communications.

Pour rappel, vos factures sont accessibles depuis votre espace client ou votre application MySosh.

 

Si malgré tout il vous reste des questions sur des points précis de votre facture, n'hésitez pas à m'en faire part :Content:

 

Matthieu

Bonjour  Mathieu, 

Je me suis largement expliqué dans mes maïls précédents. 

Je n'effectue aucun achat en ligne et je ne visionne aucun film sur mon smartphone.

Mon abonnement à 24 euros 99  se limitant aux seuls appels téléphoniques,  SMS et  MMS .

C'est pourquoi, je vous demande le remboursement des sommes prélevées à tort depuis Juillet 2019.

Merci pour vos diligences.

Cordialement ,

gilspo

 

 

@gilspo sauf erreur de ma part vous ne nous donnez pas le motif du dépassement.

Quel est l'initulé du service que vous contestez je vous prie, tel qu'il est écrit sur votre facture ?

 

Merci de votre retour

Matthieu