le 14-11-2019 14:11
Bonjour, je veux bénéficier du remboursement d une partie de mon forfait live box+mobile car j'ai été privé de ce service du 15 octobre 2019 au 31 octobre 2019 inclus suite à une panne de réseau ainsi qu'une panne de box à cause de la foudre, et aussi pour utiliser Internet j'ai dû acheter une option internet 1 mo suite à la panne de wifi de ma livebox pour cela je demande un geste commercial, comment faire pour pouvoir avoir un conseiller pour traiter ma demande ? Merci par avance à bientôt.
le 16-11-2019 19:08
Bonjour @Fran151,
Je vous propose pour plus de facilité de prendre contact avec un conseiller E-chat en cliquant sur ce lien.
En tapant dans le moteur de recherche "réclamation" ensuite cliquez sur la vignette bleue choisir le motif qui convient, précisez le forfait détenu et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller"
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !