annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de réinitialisation Internet mobile différent de date de souscription

Jfport
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai souscrit le 26/10/2019 à l'offre forfait sosh mobile 24,99€ avec 50 Go Internet mobile appels et sms illimités sans engagement. Le forfait Internet mobile a été réinitialisé le 13/11/2019 alors qu'il me restait 20Go . J'ai de nouveau 50Go crédit utilisable jusqu'au 12/12/2019. Pourquoi les dates de réinitialisation de forfait ne correspondent pas aux dates de souscription de l'offre ?

Ou sont passés les 20Go  non consommés mais compris dans l'offre ?

Cordialement 

***************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jfport 

 

C'est Sosh qui décide des dates de raz. La 1ère facture est proratises en fonction de la date de raz.

Les Go non utilisés sont perdus.

Les messages privés seront supprimés.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Jfport,


La date de souscription n'a rien à voir avec la date de réinitialisation de votre forfait.


La date de réinitialisation du forfait est en fonction de la date de facturation, qui est pour vous le 12.


Vous êtes crédité de votre forfait dans la nuit du 12 au 13.


Les GO non consommés ne sont pas reportés.


Restant à votre écoute, je vous souhaite un bon week-end.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !