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Demande de remboursement facturation abusive KIDJO non souscrit

ALFA331
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Depuis mon abonnement au service SOSH en mai 2020, la somme totale de 27,89 euros vient de m'être facturée au titre d'un abonnement KIDJO, pourtant non souscrit.  

Je viens de résilier l'option, pourtant non souscrite et je viens de bloquer les autorisation d'appel/achats.

Je souhaite par conséquent une résolution rapide de cette rapidité et sollicite dans ces circonstances le remboursement des sommes indûment perçues. 

Pourriez-vous m'aider? Vous en remerciant par avance. 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ALFA331,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

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Saudrais
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème que vous, je suis prélevée depuis décembre 2019 d'un abonnement multimedia non souscrit, j'ai été prélevé en tout de 77€7. Avez eu une réponse du service client ? 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saudrais 



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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