22-04-2021 13:19 - modifié 22-04-2021 13:21
Bonjour,
Je souhaiterais que les coordonnées d'en-tête de ma facture Sosh soient modifiées,
Elles sont au nom de ma mère (ancienne débitrice SEPA) de la ligne mais ligne qui a été ouverte à mon nom.
Depuis des années, je suis le débiteur SEPA et cela n'a jamais été modifié.
Je ne compte plus les discussions avec conseillers en ligne qui prennent soit disant rendez-vous avec collègues pour que la modif' soient faites et au final je ne suis jamais appelé.
Tout à l'heure conseiller en ligne a encore coupée la conversation avant que je puisse m'exprimer, soit disant le rendez vous a été pris, avec qui ? comment ? quand ? pas de confirmation mail ou téléphonique, bref, ça sera jamais modifié comme d'hab', on ne m'appellera jamais.
Je voudrais pouvoir joindre directement par téléphone un conseiller mais impossible, tous els numéros demande que la demande entre dans leur case, extremement restreinte et bien entendu ma demande en fait pas partie.
Merci.
le 22-04-2021 13:55
Bonjour @Alxis56
Il faut faire une cession de ligne depuis l'espace client du forfait concerné.