le 24-11-2017 11:28
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai consulté avec intérêt, sans toutefois trouver la réponse à ma question.
Ou, plus exactement les réponses me renvoient en boucle sur le forum.
Ma question est simple, il s'agit de recevoir avec ma facture (électronique) le détail de mes appels.
La solution est présente sur le site de Sosh : il suffit de cocher la case correspondante (recevoir la facture détaillée avec 10 chiffres, dans mon cas).
Donc rien de plus simple ! Sauf que ...
Ca ne marche pas et ma facture ne contient systématiquement que la somme à payer, et le temps et le nombre total des appels !!!
J'aimerais bien contacter un conseiller Sosh.
Je clique donc sur "Aide et contact", ce qui me ramène sempiternellement à ... la communauté.
Si quelqu'un avait une idée sur la façon de contacter un collaborateur de Sosh (autre que le courrier postal ...) , il aurait droit à toute ma gratitude.
Merci à tous.
Hego
le 24-11-2017 11:33
Bonjour @Hego
sosh ne fournit plus le détail des appels passés et reçus sur les forfaits avec appels illimités.
le 24-11-2017 11:33
Bonjour @Hego
sosh ne fournit plus le détail des appels passés et reçus sur les forfaits avec appels illimités.
le 24-11-2017 12:01
Merci pour votre réponse claire et rapide qui a devancé ce qui suit.
En fait, avoir posté ma question, je pense avoir presque instantanément obtenu la réponse.
En effet, pour mes recherches précédentes, j'avais utilisé comme mots clés "factures" et factures détaillées" (quelques milliers de réponses...)
Or, ma question m'a renvoyé à la rubrique "demander la facture détaillée ou le relevé des communications" ( ).
D'accord ! ma requête manquait donc de précision...
Je me pose maintenant deux questions :
1 - puisque Sosh n'envoie plus de relevé détaillé, pourquoi me propose-t-il toujours le choix sur mon espace client, ce qui entretient la confusion ?
2 - je me demande toujours, en cas de besoin, comment contacter directement un collaborateur de Sosh (ce qui bien sûr n'enlève rien à la qualité des intervenants du forum, que je remercie) .
Merci à tous.
Hego
le 24-11-2017 12:14
C’est pour avoir les numéros complets des numéros spéciaux par exemple 0820 etc...
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 25-11-2017 16:33
Merci pour cette réponse qui semble confirmer que les conseillers Sosh existent vraiment.
😉
(Nota : ayant déjà la réponse à ma question, je n'ai pas pas testé la discussion, mais je suis bien parvenu à la fenêtre qui permet d'y accéder)
le 25-11-2017 19:30
le 29-01-2018 19:38
Bonsoir,
Si j'ai bien compris avec ce que vous dîtes, SOSH ne fournirait plus le détail des appels inclus dans le forfait ?
Je ne comprends pas, car entre chaques factures, on voit le détail à 10 chiffres ?
Et ça serait depuis quand que celà a commençé ?
Car, moi je souhaiterais le détail de la période passée !
Je vais essayer entre 2 factures de télécharger le détail pour éviter ce soucis le mois prochain !
Cdt et merci d'avance de votre réponse.
Olivier
le 21-06-2019 10:42
le 21-06-2019 15:11
Et nous nous voulons de la politesse sur le forum.
Bonjour ???
le 18-03-2020 16:06
Citer