annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière Relance avant résiliation !

LR231
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens de recvoir une relance avant résiliation de mon abonnement.

J'ai envoyé les courriers par deux fois, avant premiere relance, aprés premiere relance.

 

Manque t'il des informations aux documents envoyés ? Peut on envoyer les documents sous forme dématérialisés (email) ?

 

Merci pour votre rapide retour !

 

Cordialement

Laurent

3 réponses3

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LR231 


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°commande et adresse postale en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Nest78990
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Sauf que je n'ai pas reçu la première relance et je ne sais pas quels documents sont à transmettre. Pourriez vous revenir vers moi rapidement?

 

Merci d'avance. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Nest78990 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande

- adresse postale et mail

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !