le 14-09-2021 21:44 - dernière modification le 14-09-2021 21:47 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai reçu un courrier en date du 12/08 m'expliquant que je devais régler la facture de 10€ pour ma carte sim. J'ai contacté une première fois le support qui m'a donné une adresse mail (************@sosh.fr) pour effectuer les démarches. Après échange avec eux, ils n'ont pas trouvé ma facture/commande. Nouvel échange ensuite avec le support qui m'a fixé un rendez-vous le 07/09 où une personne devait m'appeler pour effectuer le règlement. J'attends toujours l'appel ...
Aujourd'hui, je reçois de nouveau un courrier pour régler cette facture. Je suis 100% d'accord pour la régler (mais pas de chèque possible dans mon cas), mais je n'arrive pas à trouver le bon interlocuteur pour effectuer cette démarche.
Pour info, je ne vois pas cette facture depuis mon interface client car ca concerne l'achat de la carte sim.
Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?
Merci par avance,
[EDIT : Merci [@ zigouni] de ne pas afficher de données personnelles en public].