Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

Bonjour, 

J'ai reçu un courrier en date du 12/08 m'expliquant que je devais régler la facture de 10€ pour ma carte sim. J'ai contacté une première fois le support qui m'a donné une adresse mail (************@sosh.fr) pour effectuer les démarches. Après échange avec eux, ils n'ont pas trouvé ma facture/commande. Nouvel échange ensuite avec le support qui m'a fixé un rendez-vous le 07/09 où une personne devait m'appeler pour effectuer le règlement. J'attends toujours l'appel ...

Aujourd'hui, je reçois de nouveau un courrier pour régler cette facture. Je suis 100% d'accord pour la régler (mais pas de chèque possible dans mon cas), mais je n'arrive pas à trouver le bon interlocuteur pour effectuer cette démarche.

Pour info, je ne vois pas cette facture depuis mon interface client car ca concerne l'achat de la carte sim.

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci par avance, 

[EDIT : Merci [@ zigouni] de ne pas afficher de données personnelles en public].

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés