Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Documents pour assurance vol

Bonjour, 

On m'a volé mon téléphone en décembre dernier mais j'avais souscrit à une assurance pour celui-ci. Parmi l'ensemble des documents demandés pour valider le remplacement de mon téléphone volé, l'assurance demande: 

- Le document de renouvellement de la carte SIM + date

- La facture détaillée des communications qui couvre la periode du vol ( Décembre donc )

 

Le soucis c'est qu'après renouvellement de ma carte SIM en boutique Orange je n'ai pas fait attention si j'avais cette attestation de renouvellement, et je ne pense pas avoir gardé ces documents. J'aimerai savoir s'il était possible de retrouver un quelconque document là-dessus dans l'espace client. 
Enfin, après demande de la facture détaillée des communcations de Décembre, Sosh m'a répondu avec le message suivant : 

"Nous vous informons qu'aucun relevé n'est disponible dans les cas suivants :
• vous disposez d'une offre mobile bloquée .
• toutes vos consommations sont incluses dans une option ou un forfait illimité et vous n'avez fait aucun achat de service et de contenu."

Est-il possible d'obtenir une attestion confirmant l'impossibilité d'obtenir un tel document ? 

Merci 


1 réponse1

Bonjour @Vscheffer,


Avez-vous communiqué à l'assurance qu'il n'est pas possible d'obtenir le délai de vos communications ?
Ces documents ne sont plus disponibles depuis plusieurs mois et l'assurance devrait connaitre cette information.

Concernant le document de renouvellement de la carte SIM + date, je vous invite à fournir la facture où les frais de mise en service apparaissent. Cela pourra être pris en compte.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg