le 25-01-2019 10:29
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh à compter du 19/01/2019 pour l’ensemble de mes forfaits Orange :
Les factures Oranges sont basées sur la date du 12/02 et donc facture également la même période que sosh. Comment réclamer de régulariser les factures pour l’ensemble de mes forfaits au prorata de la période d’utilisation.
Sur mon compte Sosh 3 factures : 2 factures Orange et 1 factures Sosh couvant la même période (entre le 19/01 et 12/02). Lors du transfert chez Sosh fait par téléphone, la régularisation devait être faite automatiquement concernant les factures Orange, ce n'est pas encore le cas.
Comment contacter echat (pas moyen d'avoir une connection, je tourne en rond!) ou un collaborateur sosh qui puisse faire annuler et remplacer les factures Orange avec les bonnes périodes.
S V P pourriez-vous me donner une marche à suivre pour traiter ce problème si possible via le site pour éviter un courrier
Bien Cordialement
le 28-01-2019 08:22
Bonjour @Bluteren
Rassurez vous, le prorata s'effectuera directement et automatiquement sur vos prochaines factures Sosh.
Tout dépendait de votre date de facturation ainsi donc que de la date de migration. de vos offres.
Quant au Chat, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !