Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE NON DISPONIBLE

Bonjour, je viens de prendre la box chez SOSH. J'ai reçu par mail ma facture le 08/01 de 37,50 euros. Je n'arrive pas à voir ma facture car sur ORANGE (ancien opérateur) il y a juste les anciennes factures. Je ne sais pas à quoi correspondent les 37,50 euros car j'ai souscris la box internet + TV (19,99 + 5 euros).

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Avez-vous souscrit un nouveau forfait ou fait un changement d'Orange à Sosh ?

 

Sinon prenez contact avec un conseiller  soit via echat, soit via twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge (délai plus long)

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @nath17290

 

Il faut se connecter sur le site SOSH avec vos indentifiants mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

C'est ce que j'ai fais : site sosh, identifiez vous, je tombe alors sur "sélectionnez un compte ORANGE", je suis identifiée, puis espace client, puis facture, et je retombe sur ORANGE avec les anciennes factures. Je tourne en rond...

Avez-vous souscrit un nouveau forfait ou fait un changement d'Orange à Sosh ?

 

Sinon prenez contact avec un conseiller  soit via echat, soit via twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge (délai plus long)

Les messages privés seront supprimés.

J'ai changé mes forfaits mobiles de ORANGE à SFR et ma box de ORANGE à SOSH. Je vais contacter sosh par message. Merci pour votre aide.

Bonjour @nath17290 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés