Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de prendre la box chez SOSH. J'ai reçu par mail ma facture le 08/01 de 37,50 euros. Je n'arrive pas à voir ma facture car sur ORANGE (ancien opérateur) il y a juste les anciennes factures. Je ne sais pas à quoi correspondent les 37,50 euros car j'ai souscris la box internet + TV (19,99 + 5 euros).
Merci pour votre aide
Avez-vous souscrit un nouveau forfait ou fait un changement d'Orange à Sosh ?
Sinon prenez contact avec un conseiller soit via echat, soit via twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge (délai plus long)
Bonjour @nath17290
Il faut se connecter sur le site SOSH avec vos indentifiants mail orange.
C'est ce que j'ai fais : site sosh, identifiez vous, je tombe alors sur "sélectionnez un compte ORANGE", je suis identifiée, puis espace client, puis facture, et je retombe sur ORANGE avec les anciennes factures. Je tourne en rond...
Avez-vous souscrit un nouveau forfait ou fait un changement d'Orange à Sosh ?
Sinon prenez contact avec un conseiller soit via echat, soit via twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge (délai plus long)
J'ai changé mes forfaits mobiles de ORANGE à SFR et ma box de ORANGE à SOSH. Je vais contacter sosh par message. Merci pour votre aide.
Bonjour @nath17290 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !