Double facturation

Tawfikel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je constate une double facturation (La Boîte Sosh Fibre + Livebox Play Fibre) depuis plusieurs mois:

- Mars 2019,

- Janvier 2019

- Décembre 2018,

- Novembre 2018,

- Octobre 2018.

 

J'ai souhaité migrer vers l'offre sosh en septembre 2018, mais je continue de payer mon ancien abonnement livebox play fibre. Je n'étais plus engagé avec orange (livebox) et j'ai bien rendu le matériel.

Je réclame sur le chat et par téléphone tous les mois depuis octobre 2018, et j'attends toujours un retour.

 

J'espère avoir un retour rapidement, car aujourd'hui, j'attends un remboursement de 224.95 €.

J'espère que ma réclamation sera prise en compte dans les plus brefs délais (par un remboursement).

J'espère que cette mésaventure cessera enfin!!!!

 

De plus, j'essaye de téléphoner le service réclamation, impossible de les joindre....

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Tawfikel 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tawfikel ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS