Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation

Bonjour,

Nous avons migré d'un abonnement ADSL vers un abonnement fibre et SOSH :

- nous facture deux fois pendant un mois;

- n'applique pas la remise valable 12 mois.

J'ai essayé de faire une reclamation mais je retourne toujours à la même page et impossible de trouver comment chater avec un consseillé.

Une aide serait appréciée.

Merci.

GB


Solutions approuvées

Il y avait bien une erreur sur la facturation, qui a été réglée rapidement par un conseiller SOSH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour je suis toute nouvelle ici et j'ai un petit souci.j'ai changé mon offre Sosh adsl en fibre et il me facture Avril et Mai alors que celui ci n'est pas encore consommé,j'ai l impression d'avoir deux factures sur le même mois . Je sens que ceci n'est pas clair . Merci pour votre aide .Prunette 

Bonjour @Prunette83 

 

Pour rappel, les abonnements sont payables d'avance.

Vérifiez les périodes d'abonnements.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Prunette83 

 

Pour rappel, les abonnements sont payables d'avance.

Vérifiez les périodes d'abonnements.


Bonjour et merci pour votre réponse . Mais justement non jusqu'à maintenant je suis facturé mois par mois . Voilà pourquoi je ne comprends pas 

@Prunette83 

 

Comme indiqué, vérifiez les périodes d'abonnements facturés entre adsl et fibre.

Sinon contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Prunette83 

 

Comme indiqué, vérifiez les périodes d'abonnements facturés entre adsl et fibre.

Sinon contactez un conseiller par chat.


C'est exactement ce que j'ai fais un conseiller m'a répondu c'est normal mais bien évidemment il y a un truc qui cloche en fait il facture l installation de la fibre en dissimulant c'est comme le Mr au dessus je n'ai jamais était facturé de la sorte . 

Il y avait bien une erreur sur la facturation, qui a été réglée rapidement par un conseiller SOSH

Bonjour

 

J'ai le meme souci , j'ai migré de l'adsl vers la fibre .

Le premier contrat finissait le 4 avril , alors que j'ai payé jusqu'au 11/04 , malgré cela on m'edite 2 factures de 24,99€ et 1,65€ pour la periode du 12/04 au 11/05.

 

Le second contrat , la fibre a débuté le 10 avril.

Jai eu un premier conseiller  par chat il y a 2 semaines qui n'a rien résolu , le second , ce matin m'a dit consulter mon dossier et 1h45 plus tard je n'ai aucune nouvelle , le chat etant maintenant deconnecté.

Comment résoudre cela si le chat n'apporte rien ?

Merci June 07


@June07  a écrit :

Bonjour

 

J'ai le meme souci , j'ai migré de l'adsl vers la fibre .

Le premier contrat finissait le 4 avril , alors que j'ai payé jusqu'au 11/04 , malgré cela on m'edite 2 factures de 24,99€ et 1,65€ pour la periode du 12/04 au 11/05.

 

Le second contrat , la fibre a débuté le 10 avril.

Jai eu un premier conseiller  par chat il y a 2 semaines qui n'a rien résolu , le second , ce matin m'a dit consulter mon dossier et 1h45 plus tard je n'ai aucune nouvelle , le chat etant maintenant deconnecté.

Comment résoudre cela si le chat n'apporte rien ?

Merci June 07


J'ai exactement le même problème ils m'ont installé la fibre le 19 mars mon contrat adsl est payé jusqu'au 26 mars .de la il me facture la fibre du 19 mars au 22 avril et du 23 avril au 22 mai pour ma part il y a un soucis et je n'ai aucune réponse logique . Pour moi orange facture l'installation en dissimulant l'intitulé !!!! 

Bonjour @June07,

Afin que je consulte votre dossier et puisse vous apporter mon aide pour la facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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