le 26-04-2021 14:00
Bonjour,
Nous avons migré d'un abonnement ADSL vers un abonnement fibre et SOSH :
- nous facture deux fois pendant un mois;
- n'applique pas la remise valable 12 mois.
J'ai essayé de faire une reclamation mais je retourne toujours à la même page et impossible de trouver comment chater avec un consseillé.
Une aide serait appréciée.
Merci.
GB
le 29-04-2021 11:34
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Prunette83 ,
Je prends connaissance de vos retours à l'instant.
Concernant la facturation, elle est toujours à échoir concernant l'abonnement, que ce soit mobile ou internet.
Pour en revenir à votre situation en particulier, comme indiqué dans mon précédent message, je suis disponible en message privé.
Je reste à votre écoute si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Bonjour donc pour vous il est normal de facturer au 19 et de rembourser à partir du 21 !!!! Ensuite changement au 19 mars !! Que je paye avril ok logique mais mai non pas logique
le 29-04-2021 11:59
Je ne pense pas avoir dit ça et je reste dans l'impossibilité de vous répondre précisément n'ayant toujours pas reçu vos coordonnées en privé.
Je reste disponible.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-04-2021 18:07
Bonjour @Prunette83
Je vous remercie des informations communiquée en message privé.
Le passage de l'ADSL vers la Fibre passant par un changement de compte de facturation, il y a des proratas qui paraissent sur les factures dont je vous ai donné le détail et l'explication en privé.
J’espère avoir été clair et vous avoir apporté entière satisfaction.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-04-2021 20:41
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Prunette83
Je vous remercie des informations communiquée en message privé.
Le passage de l'ADSL vers la Fibre passant par un changement de compte de facturation, il y a des proratas qui paraissent sur les factures dont je vous ai donné le détail et l'explication en privé.
J’espère avoir été clair et vous avoir apporté entière satisfaction.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Encore un grand merci à vous d'avoir pris le temps de tout m'expliquer au moins maintenant tout est clair merci
le 15-07-2021 15:05 - dernière modification le 20-07-2021 18:00 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je viens de voir la facture Sosh de mon portable pour le mois de juillet : il y a une double facturation alors qu'un conseiller s'était engagé à me faire une remise totale du montant de ma facture du mois de juin car j'avais eu des problèmes de connexion internet (travaux Orange sur ma commune).... il est prouvé qu'effectivement, je n'ai pas été prélevée au mois de juin mais si c'est pour me doubler la facture en juillet ou est la parole donnée au client ???????
Je vous remercie de rectifier cette erreur avant le prélèvement afin de ne pas être obligée de bloquer le virement.
Salutations
le 20-07-2021 11:29
Bonjour @LaDamefurieuse1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-11-2023 18:15
Bonjour,
j'ai un contrat actuel avec un nouveau numéro car la portabilité n'avait pas été faite.
je suis facturé depuis plus de deux ans avec mon contrat actuel nouveau numéro et facturé également sur mon ancien numéro comment cela est il possible je demande que cela soit régularisé rapidement.
Cordialement
le 01-11-2023 18:19
Bonjour,
Tu ne t'es aperçu de rien en DEUX ANS ?
le 01-11-2023 18:20
Bonjour @rvsarr
Deux ans que vous communiquez avec un "nouveau" numéro de téléphone ?