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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double paiement de facture

Bonjour, J'ai constaté sur l'application mobile Orange que je n'avais pas réglé ma dernière facture. Je l'ai donc payé avec ma carte bancaire directement sur l'application. Or, en regardant mes comptes, il s'avère que j'avais déjà réglé cette facture par prélèvement. J'ai donc payé 2 fois cette facture. Comment me faire rembourser cette erreur ? Bien respectueusement.
2 réponses2

Bonsoir @BouyguesTelecom

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @BouyguesTelecom

 

Le paiement sera déduit de votre prochaine facture. 



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