Double payment

Sebahija1994
Sosheur junior

J'ai déjà payé le mois août et septembre et j'ai la facture sur mon compte bancaire, mais vous m'aviez envoyé un message comme quoi je les ai pas payé, je veux parler avec Conseiller pour qu'il me règle ce problème merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sebahija1994 



Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Sebahija1994 

 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sebahija1994 



Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg