le 09-01-2019 13:06
Bonjour,
J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €.
J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de compte.
Je me suis dit que j'allais surement être rembourser la semaine d'après, avec une opération comptable nulle.
Mais à ce jour, je n'ai toujours rien...
je vous remercie de bien vouloir m'aider à ce sujet.
Cordialement,
le 24-05-2025 18:03
Bonjour @Fati7878,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !