annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de décodeut tv

isabelle78410
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de changer de décodeur tv car l'ancien était en panne et le conseiller m'a dit que je n'avais rien à payer. Je précise que j'ai bien restituer l'ancien matériel avant la date limite. A ma grande surprise on m'a facturer 40 euros pour l'échange je voudrais savoir si c'est normal? Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les frais d'échange contractuels sont documentés ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les frais d'échange contractuels sont documentés ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

isabelle78410
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour la réponse

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @isabelle78410,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve dans quelques instants pour quelques précisions.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !