le 09-01-2019 13:06
Bonjour,
J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €.
J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de compte.
Je me suis dit que j'allais surement être rembourser la semaine d'après, avec une opération comptable nulle.
Mais à ce jour, je n'ai toujours rien...
je vous remercie de bien vouloir m'aider à ce sujet.
Cordialement,
le 09-01-2019 13:28
le 18-01-2019 10:04
@SASABABA
Le prélèvement de 20.09 euros a été présenté à votre banque le 28/12 une seule fois et vous avez demandé le rejet de celui-ci le 15/01.
Vous avez réglé votre facture en ligne ce matin par carte bancaire. Je ne vois pas d'anomalie sur votre dossier.
Comme vous l'a annoncé ma collègue au téléphone ce matin, il faut nous envoyer la preuve du double prélèvement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2019 13:28
le 09-01-2019 13:36
le 09-01-2019 13:38
le 09-01-2019 13:39
le 09-01-2019 15:51
Bonjour,
Je rebondis sur vos échanges d emessages car je suis aussi prélevée 2x par mois : une facture internet de 24,99 € et une 2ème facture mobile de 27,99 € .
Cela ne correspond pas au contrat initial.
Chacune de ces factures est annoncée au préalable par un mail.
J'espère compter sur votre retour.
Merci par avance
le 09-01-2019 22:11
le 18-01-2019 09:31
le 18-01-2019 09:36
Bonjour @SASABABA
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-01-2019 10:04
@SASABABA
Le prélèvement de 20.09 euros a été présenté à votre banque le 28/12 une seule fois et vous avez demandé le rejet de celui-ci le 15/01.
Vous avez réglé votre facture en ligne ce matin par carte bancaire. Je ne vois pas d'anomalie sur votre dossier.
Comme vous l'a annoncé ma collègue au téléphone ce matin, il faut nous envoyer la preuve du double prélèvement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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