Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Double prélèvement

Bonjour, 

J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €.

 

J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de compte.

Je me suis dit que j'allais surement être rembourser la semaine d'après, avec une opération comptable nulle.

Mais à ce jour, je n'ai toujours rien...

 

je vous remercie de bien vouloir m'aider à ce sujet.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Bonjour @SASABABA
Demandez a votre conseiller bancaire.
Il est la pour vous accompagner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@SASABABA

Le prélèvement de 20.09 euros a été présenté à votre banque le 28/12 une seule fois et vous avez demandé le rejet de celui-ci le 15/01.

Vous avez réglé votre facture en ligne ce matin par carte bancaire. Je ne vois pas d'anomalie sur votre dossier.

Comme vous l'a annoncé ma collègue au téléphone ce matin, il faut nous envoyer la preuve du double prélèvement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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16 réponses16
Bonjour @SASABABA
Demandez a votre conseiller bancaire.
Il est la pour vous accompagner.
C'est Sosh qui m'a prélevé, pas ma banque donc je ne vois pas le rapprochement ?
Bonjour,

Votre banque ? Tout simplement parce qu'elle pourra vous confirmer si vous avez été prélevé 2x par sosh ou si c'est une erreur de votre banque.
Les messages privés seront supprimés.
@SASABABA
Je vous ai donné un conseil, faites en ce que vous voulez.
Bon après-midi.

Bonjour,

 

Je rebondis sur vos échanges d emessages car je suis aussi prélevée 2x par mois : une facture internet de 24,99 € et une 2ème facture mobile de 27,99 € .

Cela ne correspond pas au contrat initial.

 

Chacune de ces factures est annoncée au préalable par un mail.

 

J'espère compter sur votre retour.

Merci par avance

Bonsoir @VALSOSH67

 

Et votre contrat initial est lequel ?

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai effectué le rejet du prélèvement effectué à tort sur mon compte bancaire, ma banque m'a remboursé le montant prélevé à tort. Cependantet, je viens de recevoir un SMS de sosh m'informant que je devais appeler le 3900 pour trouver une solution et sur mon compte client sosh il est indiqué que j'ai rejeté la totalité et que ma facture est impayé ! Alors que j'ai bien été prélevé..
Je vous remercie de m'aider parce que je n'arrive pas avoir quelqu'un au téléphone..

Bonjour @SASABABA 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@SASABABA

Le prélèvement de 20.09 euros a été présenté à votre banque le 28/12 une seule fois et vous avez demandé le rejet de celui-ci le 15/01.

Vous avez réglé votre facture en ligne ce matin par carte bancaire. Je ne vois pas d'anomalie sur votre dossier.

Comme vous l'a annoncé ma collègue au téléphone ce matin, il faut nous envoyer la preuve du double prélèvement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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