le 05-08-2018 23:37 - dernière modification le 07-08-2018 10:23 par _Modérateur_
Bonsoir,
J'ai reçu un sms me prévenant que j'avais souscrit à www.fun-click.com : je suis le seul à utiliser mon mobile, je n'ai pas d'enfant en bas age utilisant mon téléphone, et je suis ABSOLUMENT SUR de ne pas avoir souscrit à ce site.
J'ai bloqué les achats multimédias sur mon téléphone, et résilié l'abonnement à ce site pirate. Cependant, la résiliation vaut pour dans un mois, ce qui me rend victime de l'e****** d'abonnement à ce site (v** de 10 euros). Je souhaite donc avoir la procédure pour contacter le gendarme des télécommunications et signaler ce v**.
Jean-*************************
[EDIT : Merci [@J2MV] de ne pas afficher de données personnelles en public].
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 26-09-2018 10:10
Bonjour SAV TELECOMING
j'ai résilier votre offre abusive sans validation de ma part mais je suis toujours prélever. J'ai contacté votre numéro mais j'ai l'impression que je me suis fait avoir car j'ai données de sinformations et on me dit qu'un simple mail arrivera dans 5 jours pour confirmer la résiliation que j'ai déjà faite dans mon compte sosh.
Commebnt stopper vos prélèvements abusifs svp ?
merci