le 09-03-2020 00:40
Bonjour, bonsoir à tous,
Alors voilà, je suis un peu au bord du désespoir. Je m'explique: comme n'importe quel client lambda, j'ai donné mes infos personnelles à Sosh (mail, adresse, nom) afin d'adhérer au service.
J'ai bien veillé à tout bien vérifier, revérifier et rerevérifier encore que les informations transmises dans la rubrique "informations personnelles" soient exactes (et c'est le cas.)
Mais voilà, 6 mois après la souscription, afin de donner un justificatif de domicile à une instance extérieure, on me demande de joindre une facture Internet.
Je m'éxécute donc. Et là c'est le drame: je me rends compte que la facture est TRUFFEE de fautes: l'adresse est complètement mal orthographiée, il manque des lettres. Idem pour mon mail.
Je suis désespérée et je ne trouve aucun moyen de le signaler ou de modifier ça puisque ce qui est écrit sur la facture ne correspond pas à ce que j'ai inscrit et vérifié dans les données personnelles.
Comment faire?
Merci beaucoup d'avance!
le 09-03-2020 07:14
Bonjour,
Personne ne ressaisit ce que vous avez tapé initialement, j'ai donc un gros doute.
Je pense néanmoins que vous devriez pouvoir apporter des corrections en vous connectant à votre espace client.
le 10-03-2020 13:08
Bonjour @Aeltair
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.