Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de Facturation Achats Multimedia

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car des achats multimedias frauduleux (150€ - PSN Sony) ont été effectués sur ma ligne mobile le 6/08/21. Après avoir ouvert une réclamation et envoyé toutes les pièces justificatives à PSN, les achats multimédias ont été recrédités par PSN sur mon compte SOSH le 18/08/2021.

 

Je vens de recevoir ma facture datée du 20/08/2021, qui ne prend pas en compte le crédit de 150€ par PSN et qui me facture donc injustement les 150€ d'achats multimédias frauduleux, alors que le crédit apparaît bien clairement dans le détail de mon compte : le montant de mes achats multidméias est de 0€.

 

Je souhaiterais donc effectuer une réclamation pour ne pas être prélevée de cette somme. 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Belle journée,

 

Achats-multimedias.JPGFacture-SOSH.JPG

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés